les écuries de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les écuries de Provence

forum d'élevage de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mes entraînements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili la titi
Admin
lili la titi


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : un point dans l'univers
races préférées : Chevaux américains, pur-sang arabe...
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 07/04/2006

mes entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes entraînements   mes entraînements - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:09

je v chercher Sheyenne. Je la panse et la selle. je v au parcours de cross. je fé un trotting de 20 min puis au galop je viens sauter: une haie, des contre-hauts et bas, des barrières, des montés des descentes, un piano en descente et l'autre en montée. puis je me repose.

je refé l'enchènement 3 fois.

puis j'attaque des obstacles décoratifs, en forme de maison ect... je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecuriesdeprovence.positifforum.com
lili la titi
Admin
lili la titi


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : un point dans l'univers
races préférées : Chevaux américains, pur-sang arabe...
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 07/04/2006

mes entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes entraînements   mes entraînements - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:09

je v chercher sheyenne et je la panse. je fé un trotting et je commence le parcours de cross. elle est assez endurante et son galop est régulier. Mé arrivé dans un guet pour sauter un parc à moutons elle glisse ds l'eau et tombe. Je me retrouve le nez ds l'eau et les habits trempés. Toute affolée elle par au triple galop et donne des coups de cul. Après l'avoir rattrapé je remonte.

Puis je repars trankillement, voir si elle boite pas, en la faisant trotter et galoper ds des descentes et montées. Elle va bien.

Puis je mentraîne à sauter des tonneaux, des troncs ds la forêt. il ne font ke 50 cm de haut. Sheyenne les saute parfaitement! puis je la ramène et la douche sur tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecuriesdeprovence.positifforum.com
 
mes entraînements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les écuries de Provence :: vos chevaux :: entraînements-
Sauter vers: