| entrènement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nounours410 pur-sang arabe
| Sujet: re:re:re:re:re:re:re:re:re:re: Mar 11 Juil - 9:15 | |
| aujourdui je vais chercher soleil dans le box je lamène a la barre d'atache et je lui fais un pansage complet le lui mets la selle et le filet et je l'amène dans la carrière et je travaille le saut. avant de monter jinstalle 1 croisillonde 30 cm, un vertical de 45 cm 2 oxers de 90 cm et un otre vertical de 1mètre. je monte je le ressangle je règle mes étriers et je le détend : 4 tour o pas 6 tour o trot 5 tour o galop de travail et 1 tour o galop allongé. ensuite je vais au petit trot sur le croisillon et il saute parfaitemen!, ensuite je vais o petit trot sur le vertical et il réussi, ensuite je vais au galop de travail sur les 2 oxers et au premier il fait un refus alors je revien une fois et a labor je donne un coup de talon et il réussi, ensuite je vais sur le 2 ème oxero galop de travail a labor je donne un coup de talon et il le saute. pour le dernier vertical jivai o galop allongé et sa parcontre il réussi très bien voila je descend je vais le doucher je le fais sécher et je le ramène. | |
|
| |
| Sujet: re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re:re: Mar 11 Juil - 9:21 | |
| je vais chercher grisouille dans son près je le broce bien ensuite je vais lui faire faire une balade de 45 minutes dans la montagnette ensuite je le ramène. | |
|
| |
lili la titi Admin
Nombre de messages : 935 Age : 32 Localisation : un point dans l'univers races préférées : Chevaux américains, pur-sang arabe... Loisirs : équitation Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: entrènement Mar 11 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re: Mar 11 Juil - 21:10 | |
| par contre est-ce que je peu monter grisouille avec la selle ? | |
|
| |
lili la titi Admin
Nombre de messages : 935 Age : 32 Localisation : un point dans l'univers races préférées : Chevaux américains, pur-sang arabe... Loisirs : équitation Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: entrènement Mer 12 Juil - 11:21 | |
| oui! mé pas plus qu'une balade! | |
|
| |
| Sujet: re:re:re:re:re:re:re:re:re:re::::::::::::::::::::::::::::::: Jeu 13 Juil - 9:04 | |
| aujjourdui jentrène soleil je vais le chercher dans le box je l'amène a la barre d'atache, je le selle et je lui met le filet je lamène dans la montagnette faire le parcours de cross. il y a 22 obstacles : des oxer en boi des haies, des murs des rivière etc ... alor sur les 15 premier il réussie tt. et sur le 16 le 17 et le 18 il pile devant bon je lé refé tranquilement é il réussi et je fini mon parcour très bien a larivé il fonce !!!!!!!!!!!!!!!! après je le ramène o petit trot en le lessant un peu brouter je ramène le matériel et je lentrèneré encore un peu plus tar !
3 heure plus tard je vais le chercher dans son près et je lamènhe a latache. je le brosse avec la brosse aspirateur je le selle et je le bride je lamène dans la montagnette et je fé 2 foi le parcour de cross. il y a encore 22 obstacles. alor il réussi sauf kil c pri le sabo dans une barre mai eureusemen il ne c pa vrémen blésse ensuite je retourne o poin de dépar et je le refé san aucun problème. je le ramène et je lui referé faire un pe plu tard.
2h30 apré je le pren dans son près je le rebrosse je lui remé la sselle et le filet et je lamène encore dans la montagnette. je fé 3 fois le parcours de cross sans aucune difficulté et puis je le ramène car il a beaucoup travaillé. je lentrèneré demin ! | |
|
| |
| Sujet: re:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Jeu 13 Juil - 9:09 | |
| je vais chercher grisouille dans son près je lui fé un pansage complet je la selle et je lui met le filet et je lui fé fère une balde de 1h30 dans la foré de la montagnnette! ensuite je la ramène | |
|
| |
lili la titi Admin
| Sujet: Re: entrènement Jeu 13 Juil - 14:49 | |
| ok soleil augmente en cross! | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 13 Juil - 19:31 | |
| YES ! il avait zéro lotre foi ct nul ! | |
|
| |
| Sujet: re..................................... Ven 14 Juil - 9:38 | |
| aujourdui je vais chercher chocolat dans le box je lamène a latache je change le box et je mets de la paille, de l'eau et des granulé. ensuite je lui fai un pansage complet je lui met la selle et le filet et je lamène dans la carrière.je travaille le dressage je le détendo pas,o petit trot puis o galop. ensuite je fé des transition : du pas o trot puis du trot o pas. du pas o trot du trot o galop puis du galop o trot et du trot o pas. du pas o galop pui du galop o pas. ensuite de laré o trot et du trot a laré. ensuite je fé dérapé lé hanche sur 4 longueur. je fé ensuite 3 tour o galop allongé dans toute la carrière. et après je descend et je le ramène a latache.
2h30 plus tard je vais le chercher et je retourne dans la carrière faire du dressage je fais du pas du trot et du galop ensuite je lui apren les pas en arrière et il y arrive très bien ensuite je fais des pas coté sur 4 longueur puis je fais 2 tour o galop allongé et je le ramène a latache je vais le faire boire et je le douche.
3h00 plus tard je le reprend et je retourne dans la carrière et je travaille le dressage . je vais sur la piste je fais 3 tour o pas rène longue ensuite je par o trot puis je fais des volte ensuite je pren la diagonale et je par piste a main droite je repasse o pas. ensuite du pas je prend le galop et o galop je fais un doubler individuel et je par piste a main gauche et du galop je repasse o pas. du pas je prend le petit trot puis jéssé de le mettre o plus petit trot possible sans repasser o pas. ensuite je fais un tour o galop de travail et je vais fère une balade de 30minute dans la montagnette. ensuite je le rentre dans le près. | |
|
| |
| Sujet: re:re:re:entraînement Ven 14 Juil - 9:42 | |
| je vais chercher chocolat dans le près je le rebrosse je lui remet la selle et le filet et je vais faire le cross dans la montagnette. je fais 6 fois le parcour et il é crevé apré alor je le ramène. | |
|
| |
lili la titi Admin
| Sujet: Re: entrènement Sam 15 Juil - 17:13 | |
| oki il augmente en dressage et cross! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrènement | |
| |
|
| |
| entrènement | |
|