les écuries de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les écuries de Provence

forum d'élevage de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement popo la coco

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popo la coco
Admin
popo la coco


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : entre toi et moi
races préférées : appaloosa, quarter horse, paint horse et pur sang arabe
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 08/04/2006

entrainement popo la coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement popo la coco   entrainement popo la coco - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:49

ok!!tu pourra compter cet entrainemen après mon stage???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=Mangas
popo la coco
Admin
popo la coco


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : entre toi et moi
races préférées : appaloosa, quarter horse, paint horse et pur sang arabe
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 08/04/2006

entrainement popo la coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement popo la coco   entrainement popo la coco - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:32

dressage avec oasis

je vais checher oasis dan son près et je la panse.je l'emmene dan la carière en longe et je la fai trotter puis galoper. je lui fai faire des transition du pas au tro d'un point prèci. je lui fai changer de main sur la diagonale puis je lui fai faire des transition du pas o tro.je la sor, je la panse et je lui donne une carotte avan de la rammener o près

plus tard

je vé chercher oasis dan son près et je la panse.elle est toute joyeuse!!!je l'emmene dan la carrière ou je la détend o tro. je lui fai faire des transition du pa o galo puis je lui fai chager de main avec une demi volte renversée.je lui fai faire des déplacement de hanche: o débu elle a du mal mé après ça l'amuse!!!je lui fai faire 2 tour de galo et 3 tour de tro mé quan je ve la sortir elle ve continuer et elle me regarde d'un air de dire:"t'a vu, j'sui forte en tro alors laisse moi encore un peu trotter!"je lui donne une carotte et elle par toute contente vers le fon du près

encore plus tard

je vai chercher oasis dan son près et je la panse.une foi dan la carrière je la déten o tro.je lui fai faire des déplacement de hanche, je la remet en avan o tro pui je lui fai changer de main sur la diagonale. je fai des déplacement de hanche de l'otre coté cet foi. je la remet en avan o tro puis je lui fai faire toute sorte de figure de manège.je la sor pui je lui donne une pomme avan de la lacher dan son près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=Mangas
popo la coco
Admin
popo la coco


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : entre toi et moi
races préférées : appaloosa, quarter horse, paint horse et pur sang arabe
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 08/04/2006

entrainement popo la coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement popo la coco   entrainement popo la coco - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:30

dressage avec oasis

je vai chercher ma pouliche au près et je l'emmene a la barre d'attache ou je la panse. une foi dan la carrière je lui fai faire (en longe):
4 tour de tro(sur le bon diagonale) et 2 tour de galo(a juste). je lui fai faire des déplacements de hanche sur la barrière puis je la remet en avan o tro. je lui fai changer de main sur la diagonale pui je lui fai faire des déplacemen de hanche au centre de la carrière. une foi les exercices exékuter je la sor puis je la rammene dan son près eb lui donan une friandise.


plus tard

je vai chercher oasis dan son près. je la panse et je l'emmene dan la carrière en longe ou je la détend o tro. je lui fai faire des déplacemen de hanche au centre de la carrière pui je la remet en avan o tro.je lui fai changer de main avec une demi-volte renversée pui je lui fai faire des déplacemen sur la diagonale cet foi. elle réussi san problème et repar o tro. je la laisse faire en faisan attention qu'elle reste sur la piste. je lui fai faire quelque transition du pa o tro pui je la sor et je la rammene dan son près en lui donnan une carotte.

encore plus tard

je vai chercher ma pouliche dan son près et je l'emmene a la barre d'atache ou je la panse. elle est toute contente quan je la brosse!!elle héni doucemen quan je l'emmene dan la carrière. je la déten o tro pui je lui fai faire 2 tour de galo: elle a du mal a partir mais avec la chambrière elle y va!!!je lui fai faire des déplacemen de hanche sur la diagonale, des transition du pa o galo et des figures de manège qu'elle réussi san problème!!!je la rammene a la barre d'atache, je lui fai un pansage complet et je la rammene dan son près en lui donnan une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=Mangas
lili la titi
Admin
lili la titi


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 31
Localisation : un point dans l'univers
races préférées : Chevaux américains, pur-sang arabe...
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 07/04/2006

entrainement popo la coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement popo la coco   entrainement popo la coco - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:27

oui mé tu ne pourras plus l'entréner pendant 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecuriesdeprovence.positifforum.com
popo la coco
Admin
popo la coco


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : entre toi et moi
races préférées : appaloosa, quarter horse, paint horse et pur sang arabe
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 08/04/2006

entrainement popo la coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement popo la coco   entrainement popo la coco - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:30

saut d'obstacle avec oasis

je vé chercher oasis dan son près et je l'emmene a la barre d'atache ou je la panse. je l'emmene en longe dan la carrière et je la fai troter un peu. je l'emmene sur des barres au sol pui sur un enchainemen de croisillon de 10cm. elle fai un refu o débu mai je lui fai recommencer et elle le saute. je fini en lui faisan sauter un vertical de 20cm qu'elle réussi. je la sor et je la rammene dan son près en lui une carotte

plus tard

je vé chercher ma pouliche dan son près, je la panse et je l'emmene dan la carrière en longe. je la déten o tro pui je lui fai sauter des barres o sol, un enchainemen de 5 croisillon de 10cm et 2 vertical de 20cm chacun.je la remet un peu o tro puis je lui fai sauter un mini oxer (lol) de 20cm. elle le réussi et je la félicite!!! je la sor et je la rammene dan son prè en lui donnan une pomme.

encore plus tard

je vai chercher oasis o près, je la panse et je l'emmene dan la carrière (toujour en longe!!). je lui fai faire 3 tour de tro et 2 de galo. je lui fai sauter des barres o sol pui un enchainemen de 3 mini oxer de 20cm chacun. elle fai un refu sur le 1er mé réussi lé 2 otres. je lui fai sauter un vertical de 20cm et pour finir un croisillon de 30cm!! elle réussi tou et je la félicite en lui faisan un gro bisoo bien mérité!! je la sor, je lui fai un pansage complet et je la rammene dan son près en lui donnan 500g de carottes.

(élise est-ce que demain, comme le stage de fleur des neiges se fini, tu pourra compter l'entrainemen que j'avé fé pendan le stage et demain je l'entraine pas?? merci d'avance!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=Mangas
lili la titi
Admin
lili la titi


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 31
Localisation : un point dans l'univers
races préférées : Chevaux américains, pur-sang arabe...
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 07/04/2006

entrainement popo la coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement popo la coco   entrainement popo la coco - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:43

oui dem1 et après dem1 ossi! fo pas s'aranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecuriesdeprovence.positifforum.com
popo la coco
Admin
popo la coco


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : entre toi et moi
races préférées : appaloosa, quarter horse, paint horse et pur sang arabe
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 08/04/2006

entrainement popo la coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement popo la coco   entrainement popo la coco - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:45

je m'arrenge pa, je te le deri c tou!!!si tu l'avé déja compter d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=Mangas
lili la titi
Admin
lili la titi


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 31
Localisation : un point dans l'univers
races préférées : Chevaux américains, pur-sang arabe...
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 07/04/2006

entrainement popo la coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement popo la coco   entrainement popo la coco - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:46

oui je l'avé déjà compté!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecuriesdeprovence.positifforum.com
popo la coco
Admin
popo la coco


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : entre toi et moi
races préférées : appaloosa, quarter horse, paint horse et pur sang arabe
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 08/04/2006

entrainement popo la coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement popo la coco   entrainement popo la coco - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:51

ben voila!!!fo pa faire d'histoire alor!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=Mangas
popo la coco
Admin
popo la coco


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : entre toi et moi
races préférées : appaloosa, quarter horse, paint horse et pur sang arabe
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 08/04/2006

entrainement popo la coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement popo la coco   entrainement popo la coco - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:49

dressage avec fleur des neiges

je vai chercher fleur des neiges o près, je la panse et je la selle.je l'emmene dan la carrière en lui faisan 2 tour de tro asssi sur le bon diagonale pui je change de main avec une volte.je lui fai faire 2 tour de tro assi pui 1 tour de galo.je change encore une foi de main avec une demi-volte pui je lui fai faire 1 tour de galop.je lui fai faire des deplacemen de hanche sur la diagonale, je la remet en avan o tro pui des transitions du pas o galo.je la félicite, je la sor, je la panse et je la rammene dan son près en lui donnan une carotte.

plus tard

je vai chercher fleur des neiges dan son près et je la panse.je la selle et je l'emmene dan la carrière ou je lui fai faire du tro enlevé sur le bon diagonale puis du tro assi, je lui fai faire plusieur figure de manège: volte, demi-volte, demi-volte renversé...je lui fai faire des transition du pa o galo pui je la sor, je la panse et je la rammene dan son près en lui donnan 1 carotte.

encore plus tard

je vai chercher ma jumen o près, je la panse et je la selle.je l'emmene dan la carrière ou je lui fai faire 2 tour de tro enlevé, je change de main avec une volte pui 2 tour de tro enlevé sur le bon diagonale.je resangle puis je change de main avec une demi-volte renversé.je lui fai faire du tro assi pui j'enchaine avec du galo.je fai des déplacemen de hanche au centre de la carrière pui sur la diagonale.je la remet en avan o tro avan de la félicité.je la sor, je la douche et je la rammene dan son près en lui donnan 1kg de carotte.

***********


dressage avec oasis

je vai chercher oasis dan son près et je la panse.une foi dan la carrière je la déten o tro.je lui fai faire des déplacement de hanche, je la remet en avan o tro pui je lui fai changer de main sur la diagonale. je fai des déplacement de hanche de l'otre coté cet foi. je la remet en avan o tro puis je lui fai faire des figure de manège.je la sor pui je lui donne une pomme avan de la lacher dan son près.

je vai checher oasis dan son près et je la panse.je l'emmene dan la carrière en longe et je la détend o tro. je lui fai faire 2 tour de galo pui je lui fai faire des transition du pas o galo d'un poin préci. je lui fai faire des déplacemen de hanche sur la diagonale et je la remet en avan o tro. je lui fai changer de main avec une demi volte renversé. je lui fai des déplacemen de hanche contre la barrière pui je la sor, je la panse et je la rammene dan son prè en lui donnan une carotte.

je vai checher oasis dan son pré et je la panse. je l'emmene en longe dan la carrière et elle paré exitée. je la fai trotter sur le bon diagonale pui je lui fai changer de main sur une demi volte. je la fai troter sur le bon diagonale mé a un momen elle fai un écar. je la remet sur la piste et elle se met au triple galo. je l'arrète et je lui fai faire des transition du pa o galo. une foi calmée, je lui fai faire quelque déplacemen de hanche pui je la sor. je la brosse pui je la rammene dan son près en lui donnan 1kg de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=Mangas
lili la titi
Admin
lili la titi


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 31
Localisation : un point dans l'univers
races préférées : Chevaux américains, pur-sang arabe...
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 07/04/2006

entrainement popo la coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement popo la coco   entrainement popo la coco - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:41

ouè!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecuriesdeprovence.positifforum.com
Contenu sponsorisé





entrainement popo la coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement popo la coco   entrainement popo la coco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement popo la coco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrènement
» entraînement
» stage de popo la coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les écuries de Provence :: vos chevaux :: entraînements-
Sauter vers: