les écuries de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les écuries de Provence

forum d'élevage de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A lire absolument!

Aller en bas 
AuteurMessage
lili la titi
Admin
lili la titi


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 31
Localisation : un point dans l'univers
races préférées : Chevaux américains, pur-sang arabe...
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 07/04/2006

A lire absolument! Empty
MessageSujet: A lire absolument!   A lire absolument! EmptyMer 5 Juil - 16:01

Partie A:

1-Le règlement du forum

Vous avez le droit:

de discuter dans la partie qui y correspond, de faire de la pub pour le forum, de disposer de toutes les informations nécessaires, d'écrire en abrégé et de profiter du jeu en toute tranquillité.

Vous n'avez pas le droit:

d'insulter un membre ou le forum, de discuter dans des parties qui n'y correspondent pas, et de ne pas exécuter une action que vous demande les administrateurs.

2-Qui sommes nous?

Nous, les administrateurs (lili la titi et popo la coco) sommes là pour veillez au bon fonctionnelment du forum et à faire respecter les règles ci-dessus. Nous avons le pouvoir de sanctionner un membre, de modifier le forum et bien-sûr de vous faire jouer.

Partie B:

1-Au commencement

Vous avez la possibilité d'adopter un cheval (adoptions), d'acheter un cheval dans l'exposition de chevaux (expositions de chevaux), dans un élevage (élevages) ou dans les ventes aux enchères (ventes aux enchères). Puis dans un nouveau message vous m'indiquez celui que vous désirez et je vous l'accepte.

2-Comment s'en occuper?

Comme dans la réalité, il vous faudra réaliser quelques soins si vous ne voulez pas que votre cheval tombe malade. Pour le panser (soins quotidiens), inscrivez VALIDE en majuscule dans un nouveau message.

Pour le nourrir (nourriture), inscrivez dans un nouveau message VALIDE.
Cette action doit aussi être réalisé pour administrer un médicament.

Pour le soigner (soins médicaux), inscrivez dans un nouveau message (ex= Quelle maladie a mon cheval? ....). Le vétérinaire vous donnera toutes les informations nécessaires.

3-Quels sont les premières actions à réaliser?

Choississez un métier (métiers) et demandez-moi lequel vous voulez (nouvelles embauches). Nourrissez votre cheval, pansez-le et allez le faire vacciner.

Partie C:

1-Autres

Mais dans ce jeu beaucoup d'autres actions vous attendent. Soyez curieux et visitez un peu toutes les parties. Vous pourrez prendre des cours, donner des cours, faire des stages, des concours, des élevages, des saillies et même construire un centre équestre. Si vous vouler en réaliser et que vous ne savez pas comment faire, allez dans ces parties et demandez moi comment ça marche dans un nouveau message.

2-Que dois-je acheter?

Pour nourrir votre cheval vous devrez acheter du foin et un aliment riche mais seulement du foin pour un poulain. (aliments puis aliments à acheter)

Pour acheter un médicament (pharmacie) ou du matériel (matériel).

Partie D

1-Informations et conseilles

-Mettez vos messages à la suite
-Inscrivez le forum dans vos favoris ou marques pages pour ne pas avoir besoin de réécrire l'adresse
-Placez votre cheval en pension si vous ne voulez pas payer les fraîs vétérinaires.
-Allez lire les FAQ (en haut de la page) si vous avez des problèmes de connexions...
-Pour la photo de votre cheval, allez dans la partie "fichier".

BON JEU!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecuriesdeprovence.positifforum.com
 
A lire absolument!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les écuries de Provence :: Besoin d'aide? :: régles, réglement et but du jeu-
Sauter vers: